jeudi 18 décembre 2008

inspiration

l' Ambiance de Noël s'est installée jusque dans la chambre de mes filles...

Ma fille aînée a choisi d'empreinter ce superbe livre à la bibliothèque avec des illustrations vraiment magiques !!!
C'est celui de
" Joyeux Noël Ours Brun " :
*
Je m'en suis inspirée pour faire cette toile !


14 commentaires:

Rose Campagne a dit…

C'est superbe !
Et cette toile, est-ce toi qui l'a peinte ? Elle est magnifique !!

Djadju a dit…

C'est vraiment très joli, je te félicite.

Anonyme a dit…

vraiment magnifique! quel talent!!!

Anonyme a dit…

trop jolie cette ancienne illustration...

bisoous

peggy

Anonyme a dit…

Oh, c'est très beau ce que tu as fais, la toile est vraiment chouette. Tu es douée. Tes filles doivent être ravies. Bisou

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ! ;-))
Bises

Anonyme a dit…

Tu es drolement douée, cette toile est superbe ! Quelle chance tu as d'avoir reçu ce talent...
C'est drolement agréable de se promener sur ton blog avec la musique de Noël
Bonne soirée
Isabelle

Anonyme a dit…

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII car je decouvre un blog que jadore sa sent bon la zen attitude chez toi jadore bisous

Anonyme a dit…

tu es douée ,dis donc.c'est très poétique.merci qui les filles?
bonne journée

Anonyme a dit…

Trops mignon ce joli dessin! j'adore! ;o)

Anonyme a dit…

je passe te faire un coucou avant d'aller travailler,oui je sais je commence tard :)
Et bien dis donc...je ne savais pas que tu savais peindre comme çà..waouwww
C'est très joli...
Je te laisse et reviens tout bientôt
Gros bisous

Anonyme a dit…

quel moment de douceur et de féérie à chaque fois que je m'aventure du côté de ton blog ! sous le charme !
et.. quel talent !
fée violette

Anonyme a dit…

Quel coup de crayon heu...pinceau;-))
Belle soirée!

Anonyme a dit…

Oh ... moi je craque pour ce joli lapin blanc Alice !!!