mardi 16 décembre 2008

blanc comme neige

* * * ** * *

* * * * * * * * * *

*****

Pour passer des nuits paisibles et chaudes pour moi ce sera de beaux draps en coton très épais qui prendront place sous un monticule de couvertures !
*
Le tout en blanc, bien entendu !

8 commentaires:

LOUISE a dit…

Oh!!!!
Le beau berceau.
Douce journée
Louise

saisons douces a dit…

Merci pour ton petit mot;-)
Bonne journée!

Danielle a dit…

Tes photos sont très simples et paisibles,j'aime beaucoup comme à l'habitude....
Je t'ai laissé un mot dans ton billet ("petite colère"),tu me reconnaîtra,j'ai réouvert un nouveau blog,on verra à quel sauce je serai mangé cette fois ;)
Gros bisous

Danielle a dit…

Je suis aussi contente de te retrouver...
J'ai effectivement ouvert un autre blog(privé) à l'époque mais j'avais commencé à ne donner l'adresse qu'à certaines d'entre vous,dont toi,si si si si si!!Mais sur canalblog il n'est pas possible de le faire avec mot de passe,et une des bloggeuses n'a rien trouver de mieux que de mettre le lien dans son blog,je lui ai demandé aussi vite de le supprimer très gentiment en lui expliquant,mais elle n'en a rien fait.Alors j'ai tout arrêté après une semaine,j'en avais un petit peu marre de beaucoup de choses.C'est probablement pour çà que tu n'as pas connu ce blog là.Mais voilà,les mois ont passés,et tout en continuant à visiter tous vos blogs pendant ce temps, mais en silence,aujourd'hui je suis prête à revenir tout en prévenant tout le monde que je ne pourrai pas répondre à tous les commentaires faute de temps.Et puis c'est vrai,pour les attaques dont tu as été victime aussi,il vaut mieux les ignorer...
Je te laisse,car j'ai peut-être un "beau tout p'tit atelier"mais je n'ai pas encore de lave-vaisselle,alors je me met tout de suite à la plonge ;)
Très gros bisous,je repasse te voir bientôt ..

malle de peggy a dit…

il y a de jolies choses qui me rapellent le passé ....il y a une ambiance chaleureuse chez toi.....

merci de ton message,

gros bisoous et à trés bientôt

peggy

virginie a dit…

trés joli blog bonne soirée

laure a dit…

tout est superbe

Something White a dit…

Encore mieux que le coton est le lin pur!! J´ai déjà dormi dans le draps en lin et c´est vraiment une belle sensation douce. Ce berceau est vraiment génial; est-ce que tes filles ont encore dormi là-dedans? C´est comme un souvenir d´antan, du ´vintage´ comme je l´aime aussi.
Je te souhaite de très belles fêtes et déjà joyeux Noël pour vous tous!
Amitiés, Marjolijn