samedi 13 décembre 2008

fêtes des lumières

C'est la sainte Lucie !
Une petite bougie vient d'être allumée et posée dans le coin jeu des enfants.... Un endroit qui reste désespérément ranger depuis des jours...
l'Ambiance n'est pas à la fête car depuis 3semaines toute la famille ne cesse d'être malade. Après mon aînée sortant d'une mauvaise bronchite c'est la plus petite qui est malade est très fiévreuse...

3 commentaires:

louloubonheur a dit…

Oh oui, Mais en fait, il faut prendre le bon là où il se trouve. On peut y faire de mauvaises rencontres mais aussi de trés belles. Depuis presque 1 année, c'est que du bonheur... Et tiens, je t'en envoie plein et surtout pour tes pauvres petits Loulous. Qu'ils se rétablissent trés vite pour accueillir le Papa-Noël. Big Bisou.

Anonyme a dit…

ça ira mieux d'içi quelques jours ,tu verras!soignez vous bien et plein de bisous aux malades.

Anonyme a dit…

Merci pour ta fidélité et désolée de ne pas passer te voir plus souvent ou plutôt de ne pas te laisser davantage de signes de mes passages. J'arrive au bon moment, pour réconforter la famille "sérénité" qui par conséquent ne devrait pas en avoir besoin. Je crois que nos filles doivent avoir à peu près le même age mais ,je touche du bois, pour la première fois cette année, aucune maladie n'est encore à déplorer. Courage et dis-toi qu'il vaut mieux que ce soit maintenant plutôt que dans dix jours.