samedi 27 décembre 2008

rayon de soleil

Je profite du soleil qui pointe le bout de son nez et qui illumine

La chambre de mes filles pour prendre ces clichés

Et vous présenter quelques uns des merveilleux présents offerts à mes filles lors d'un swap de Noël....

Par une généreuse et talentueuse personne...

Toutes les "souris fées" et la citrouille (sur le lit) on été fabriquées par ces petites mains.

Merci encore !


7 commentaires:

Anonyme a dit…

Très jolies ces petites souris fées !!!
Attention aux chats vagabonds ?!

Doux dimanche...

Anonyme a dit…

Coucou Aurore,
Ahhh ben oui tu vois,je le savais bien que ton inspiration reviendrait très vite....C'est tout mignon,en plus le billet porte bien son nom,un vrai rayon de soleil que de visiter ta maison faite de petites choses colorées avec goûts!!
Je reviens du cinéma(Madagascar 2)...encore toute gelée.Il faut trouver de quoi occuper les enfants...
Et puis maintenant je vais préparer le repas et me réchauffer devant mes casseroles ;}
Dis,j'ai oublié de te répondre pour les housses du salon,oui oui ce sont des boutis que l'on m'a offert pour mon annif en juillet.Je ferai des photos bientôt comme çà tu verras un peu mieux,j'aime bien, çà donne un peu plus de couleur au salon.Bisous bisous et belle soirée

Anonyme a dit…

Très sympa!
J ai bien eu ton comm consernant la poupée pluck de madame mo, et j' an ai encore 2 en fait!
Donc si tu en veux tjs une, envoie moi un mail a annelouradour(at)hotmail.fr, afin de me donner ton adresse, puis que je te donne la mienne.Le paiement se fait par chèque si possible!
Voila, j' attends ton mail, a bientot!
Anne de nino et jane.

Rose Campagne a dit…

Jolies photos pleines de ..sérénité ...

Anne, a dit…

oh mille excuses!!!!
c' est une erreur donc!

Mary-Laure a dit…

J'adore la chambre de tes filles, si poetique et douce. La citrouille est adorable!

Solange a dit…

j'aime beaucoup votre blog, merci pour les gentils mots vous avez écrit sur mon blog.
mon français est pas très bien... mais je vais essayer.

bonne journée,

Solange