samedi 7 juin 2008


Merci pour vos gentils messages, mais petite précision : je ne suis pas nouvelle sur la blogosphère ! J'ai tout simplement changé d"univers" pour quelque chose de plus doux et plus apaisant...

Pas mal de changement sont prévus dans ma maison et c'est ici avec vous que je tiens a les partager !

Petit atelier d'hier : étiquetage de mes bocaux.

Avec du carton, de la peinture à tableau, des ciseaux, du rafia et un peu de patience !
Et "création" d'un petit photophore avec du fil de fer et un pot de yaourt !

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Jolies réalisations sorties de ta journée Atelier!! j'aime beaucoup les étiquettes sur tes pots!!
Merci pour ton passage, je te souhaite une bonne journée
A bientôt
Corinne

Anonyme a dit…

Merci pour ton sympathique message...ton blog promet de jolies douceurs...rien que le nom choisi ...cela me plaît!!A trés bientôt...Bon week-end....Bises...Sam...Trotte!!

Anonyme a dit…

c'est beau les bocaux, moi aussi j'adore, mais je n'ai pas de si jolies étiquettes :)

Anonyme a dit…

Très sympa ton idée pour les étiquettes, simple et astucieux idem pour les photophores. Bises et bonne soirée

zinceetgrisaille.canalblog.com a dit…

Merciii pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire.
Tes réalisations sont vraiment très jolies et astucieuses !
A bientôt.
Bisoussss

ANg.

Anonyme a dit…

Je saute de blog en blog et je découvre le tien ...beau univers serein...
Jolie réalisation des étiquettes ardoises...Bravo !
A bientôt

Anonyme a dit…

Moi je le savais!!! J'avais bien reconnu ton joli univers...J'aime beaucoup celui-là aussi...Très belle soirée...